Le film du mercredi: #13


Réalisateur: Josh BOONE
Pays d'origine: Etat-Unis
Sortie le: 20 Août 2014 ( en France) 
Genre: Romance Drama
Acteur principaux: - Shailene WOODLEY 
                               - Ansel ELGORT        
                               - Willem DAFOE
                               - Nat WOLFF
                               - Laura DERN
                               - Sam TRAMMELL

Synopsis:
Hazel Grace Lancaster et Augustus Waters sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Avis: 
Je sais je vais décevoir beaucoup de personne, y en a même qui ne reviendrons plus jamais sur mon blog peut-être( enfin j’espère pas quand même) ;-) mais j'ai vraiment pas aimer ce film (désolé).
Je n'est pas lu le livre et je ne regrette pas parce que généralement quand j'aime un film j'adore le livre donc si j'ai pas aimer le film je vais pas aimer le livre.
Je n'est pas apprécier Gus, il m’agaçait, après les garçons qui sont la à prendre soin des filles s'a m'insupporte oui je sais je suis un spécimen très rare :-). Bon la c'est pas pareil ils sont tous les deux malade donc je comprend qu'il se protègent comme ils peuvent...
Sa reste un beau film avec une histoire triste, mais voila s'a à pas été ma tasse de thé... 

Ma note: 6/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog