Le film du mercredi #10


Réalisateur: R.J. CUTLER
Pays d'origine: Etat-Unis
Sortie le: 17 septembre 2014 ( en France) 
Genre: comedie drame romantique
Acteur principaux: - Chloë Grace MORETZ
                               - JAmie BLACKLEY
                               - Mireille ENOS 


Synopsis:
 Dans l'Oregon, Mia, 17 ans, une jeune violoncelliste est dans la voiture avec ses parents et son petit frère au moment d'un accident. La jeune fille tombe ainsi dans le coma et, alors que son corps abîmé demeure immobile et (presque) sans vie, son esprit, lui, contemple sa famille et ses amis venus lui rendre visite. Tiraillée entre l'envie de rejoindre ses parents dans l'au-delà et celle de se réveiller pour retrouver Adam, son petit ami, ainsi que ses grand-parents et autres proches, Mia se remémore les instants plus ou moins précieux de sa jeune vie, et pense aux moments qu'elle aurait si elle restait.

Mon avis:
Comme d'habitude j'ai attendu longtemps pour voir le film, parce que je devais lire le livre mais bien évidement je ne l'ai pas lu mais je compte bien lire le tome 2 pour savoir sa suite.
J'ai adorer ce film il nous fait passer par plusieurs sentiment, la joie, la tristesse, la colère...
Et puis j'aime tellement les film dramatique que j'était quand même obliger de le voir, et je ne regrette pas...
Les personnages sont attachant mais particulier surtout les parents de Mia quand on voit comment ils étaient jeunes et en les voyant maintenant il y a du changement mais en tout cas je croix que la maman de Mia est mon personnages préféré.
En tout cas je vous conseil ce film.

Ma note: 8/10 UN EXCELLENT FILM

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog