tags livresque #1:




Je vous présente un tag que j'ai créer avec une autre blogueuse qui est Gwenaelle du blog les livres de Gwenaellehttp://leslivresdegwenaelle.blogspot.fr/).

Ce tags consiste à poser 10 questions à une personne et la personne doit-y répondre et après ont inverse les rôles, c'est pas très clair mais vous aller comprendre après.

Les questions que Gwenaelle ma poser:

1) Quel genre de livre aime-tu ?
     J'aime les livres réalistes.

2) Quel est ton auteur préféré?
   Cette questions est dur mais je dirais Sylvaine Jaoui.

3) Quel est ton livre préféré ?
   Mon livre préféré est L'instant précis ou les destins s’entremêlent              de Angélique BARBERAT 

4) Quel livre aimerais-tu lire pendant l'été ?
    Le livre que j'aimerais lire cette été est l'été ou je t'ai retrouver 
    de Jenny HAN.

5) Quel est ton FLOP de l'été ?
      Mon FLOP de l'été est Je t'ai rêver 
    de Francesca ZAPPIA.

6) Tu es plutôt livre de poche ou grand format ?
    Je suis plutôt livre de poche.

7) Quel est ton édition préféré ?
     Je ne sais pas vraiment mais je dirai le livre de poche.

8) Quel livre ta plu dès ces 1er pages ?
      Le livre qui ma plu depuis le début c'est PhonePlay de Morgane BICAIl

9) Quel est ton personnage coup de cœur ?
   Je dirai Justine dans Ma vie selon moi de Sylvaine JAOUI.

10) Quel livre a-tu acheter pour sa couverture ?
     Il y en a plusieurs mais le dernier est Je ne sais plus pourquoi je t'aime 
     de Gabrielle ZEVIN.

Vous pouvez retrouver les questions que j'ai poser à Gwenaelle sur son blog  http://leslivresdegwenaelle.blogspot.fr/)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog