PhonePlay:


Genre: Roman
Page: 348
Auteur: Morgane BICAIL
Edition: Michel LAFON

Résumé:
Dans un lycée d’Oxford, un garçon de terminale s’amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l’une d’elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque-là, aucune n’est parvenue à deviner son identité. Un soir, ce séducteur en série envoie un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n’a jamais parlé : « Si tu découvres qui je suis, je serai à toi. » Que se passe-t-il lorsqu’un inconnu vous propose de jouer à un jeu mystérieux ? Et jusqu’où ira Alyssa pour réussir à le démasquer ?


avis: 
Ce livre est un vrai coup de cœur. L'auteure ma beaucoup surprise elle a 15 ans et elle su faire durer le suspense de A a Z, sans qu'on à aucun doute de savoir qui est lui... Je n'en revient toujours pas...

Au début les personnages son mystérieux, et puis plus on avance dans l'histoire plus on les découvrent, alors vous aller me dire oui c'est logique, mais dans cette histoire là ce n'est pas pareil. En tout cas j'attend la suite avec impatience j'ai vue qu'elle y était sur wattpad mais je préfère attendre qu'elle sorte en livre.  

ma note: 9,5/10. coup de cœur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog