l'été où je suis devenue jolie:



Genre: roman réaliste
page: 302
auteur: Jenny HAN
edition: wiz albin michel

résumé:
Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent Susannah sourit un peu moins. Les garçons paraissent plus lointains. Parce qu'il se passe quelque chose dont personne ne parle. Belly aussi a son secret. La vie chavire doucement, pour chacun d'eux. Plus rien ne sera comme avant.

avis: 
J'ai adorer cette lecture, c'est le 1er tome d'une trilogie. C'est une histoire dans laquelle je voulais me lancer depuis longtemps et quand je l'es vue dans le CDI de mon collège j'ai tout de suite pris le livre et je regrette pas.
J'ai bien aimer les personnages appart Cam j'ai pas accrocher avec lui.

En tout cas c'est pas une histoire qui sort du commun c'est l'histoire qu'on lis quand ont a envie de lire sans se prendre la tête.
C'est une histoire que je lirais plus l'été que l'hiver.

ma note: 8,5 /10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog