Invincible:


Genre: Roman
Page: 314
Auteur: Amy REED
Edition: MOSAÏC

Résumé:
Tout le monde sait que l’hôpital, ça craint. Surtout quand on pense qu’on va mourir, alors que tous les autres ont la vie devant eux. Condamnée, Evie décide d’arrêter son traitement et de profiter des quinze jours qu’il lui reste à vivre. Elle s’échappe pour une escapade nocturne avec deux autres ados, malades comme elle, et amoureux de la vie. Le lendemain de cette virée, miraculeusement, son cancer recule. Mais ses deux amis, eux, n’y survivent pas… Sonnée, Evie se retrouve seule pour faire face et revenir à la vie normale. L’histoire dramatique et émouvante d’une jeune fille qui n’avait pas prévu de vivre.



avis:
Cette histoire ma troublé, je ne sais pas si j'ai aimer cette histoire ou pas; j'ai du l'apprécier quand même car je l'es lu en 2 jours je ne le lâchais pas...

A certain moment j'avais envie de claquer Evie je comprend pas pourquoi elle essayait de mettre sa vie en l'air, alors qu'elle aurait pu mourir, mais j'ai finis par comprendre qu'elle était perdu dans sa vie.
Kasey une des meilleures amies a Evie je l'aime pas du tout j'ai l'impression qu'elle est jalouse de stella l'utre meilleures amies a Evie mais kasey ne se rend pas conte que Evie avait la chance d'avoir Stella avec elle a l'hopital...

Je ne vous en dit pas plus sinon je vais spolier l'histoire.

En tout cas j'ai hâte que le tome 2 arrive.


ma note: 7/10 ---> une agréable lecture...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog