Rock War T1:


Genre: roman
page: 345
Auteur: Robert MUCHAMORE
Edition: casterman

Résumé: 
La musique était leur passion, elle est devenue leur combat.
Jay, Summer et Dylan ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, ils partagent le même rêve de gloire. Le premier ne vit que pour son groupe de rock. La deuxième possède une voix à couper le souffle. Le troisième a de la musique plein la tête et des mains de virtuose.

avis:
Et bien j'ai aussi abandonner ce livre. Ce livre parle que de musique et du coup j'ai pas accrochée avec cette histoire. Ce qui est bien c'est que cette histoire  peut plaire  aux filles et aux garçons. Bon je peut pas vous dirent d'autre chose sur ce livre vue que j'ai lu que 2 chapitre et d’ailleurs je le noterais pas. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog