le film du mercredi #1: 

alors je vous présente un nouveau tags crée par moi-même, tout les mercredis ( je l'espère) je vous présenterais un film que j'ai bien Evidemment regarder... Alors j'ai choisie le mecredi pour 2 raison:
- première raison: le mercredi aprem je n'ai pas cours donc ce qui me fait plus de temps que les autres jours de la semaine.
- deuxieme raison: le mercredi c'est le jour ou les films sortent au cinéma.
voila voila...

Alors je vais vous parler du film:


Réalisateur: Paul King
Langue d'origine: Anglais
Date de sortie: décembre 2014
mon avis:
J'ai carrément adorer ce film, il est génial, rigolo, et j'ai adorer l'histoire. Pourtant je regarde pas trop les films "pour les petits" mes celui-là je pourrais le re-regarder. Ce livre fait rire au temps les petits que les grands... 
Paddington est un personnage adorable, minon, rigolo et surtout qui fait plein de bêtises :-) 
Sa reste un film très bien avec une très belle histoires

ma note: 8/10













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog