C'est le weekend que lisez-vous ? #1


Je vous présente un challenge qui ressemble a "c'est lundi que lisser-vous" ce qui consiste à répondre, chaque lundi, à trois petites questions: ce qu'on a lu, ce qu'on lit et ce qu'on compte lire.
Alors moi sa serra comme cela ou presque mais sa se passerait le weekend je pense que je le ferrais le samedi j'en suis pas sur a 100% mes voila déjà le vendredi je suis souvent prise et le dimanche j'ai souvent la flemme de tout et rien faire ;-) alors sa serras pratiquement les mêmes consignes.

Cette semaine j'ai lue:
- La face cacher de margo....
  de JOHN GREEN
( Je vous ferrais très vite l'article)

La semaine prochaine je vais lire:
-l'instant précis ou les destin s'entremêlent
  de ANGÉLIQUE BARBERAT

Prochainement je lirait:
- ma vie selon moi tome 8
   de SYLVAINE JAOUI
- miss la gaffe (l’intégral)
   de MEG CABOT

Ce que j'ai eu cette semaine:
 (j'ai récupérée ou presque ces livres dans un des cartons de mon frère)

-ne part pas sans moi
 de GILLY MACMILAN

- la sorcière de la rue moufletard
 de PIERRE GRIPPARRI

- les cerf-volants de kaboul
  de KHALED HOSSEINI

- les 3 mousquetaires
  de ALEXANDRE DUMAS

-la foret d'émeraude 
 de ROBERT HOLDSTOCK

-bel-ami
 de GUY DE MAUPASSANT

-le vieux qui lisait des romans d'amour
 de LUIS SEPULVEDA

- les lettres de mon moulin
  de ALFONCE DAUDET

Et bien bonjours ma PAL elle était déjà grosse mes la c'est pire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog