Nombre total de pages vues

dimanche 31 janvier 2016

bilan du mois de Janvier:




(Je me suis aperçu que je n'avait pas fait le bilan du mois de décembre, c'est pas grave sachant que j'avais très peu lu...)

Alors le mois de Janvier a été un très bon mois de lectures je n'est eu aucune deception j'ai lu 5 livres, ce qui ma fait 1 441 pages.
               


La face cachée de margo:

une très bonne lecture
ce livre est composé de 386 pages










Boys don't cry:

un coup de coeur
ce livre est composé de 287 pages







L'instant précis où les destins s'entrêlent:

un coup de coeur
ce livre est composé de 423 pages








Oscar et la dame en rose:
une lecture s'impatique 
ce livre est composé de 81 pages









Jamais trop tard
une bonne lecture
ce livre est composé de 264 pages









Aucun commentaire: