le petit guide de survie au royaume-uni:


genre: document
page: 159
édition: Giovanni Picci
collection: Larousse
prix: 5.99
résumé:
tu t'apprêtes à partir en séjour linguistique au royaume-uni ? c'est la première fois et tu n'es pas vraiment à l'aise. Rassure-toi, ce petit guide pratique et plein d'humour va t'aider à préparer ton voyage et surtout, faciliter ton quotidien outre-manche

avis:
c'est un livre qui donne envie de le lire avec des illustration en même temps ce qui est normal pour un documentaire, j'aime beaucoup les documentaire mes c'est par pour au temps que je vais en lire souvent et celui-la je l'est vraiment adorer surtout quand j'ai fait mon voyage il ma bien servit et je me suis rendu compte que je n’était pas la seul a l'avoir...d’ailleurs je l'est lu une première tout d'un coup j'ai mis 1 journée mes pendant mon séjour j'en est profiter pour relire des passage important si vous parter quelque temps en Angleterre placer ce petit guide dans votre sac il permet d'apprendre plein de chose et il n'est pas lourd.
note:
ce livre ma beaucoup plus il ma beaucoup aider il mérite un 10/10.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog