il était trois fois Noël :


12202240_10153037902681650_1273687621_n

Je vais vous présenter mes envie pour noël...

Alors comme le noël d'avant je n'est pas beaucoup d’idée alors je vais demander un lisseur et oui je n'es pas la chance d'avoir les cheveux lissent au contraire j'ai des cheveux très épais  et en plus tout onduler...
sinon le reste sera des livres.
Je vous présente ma liste:

Ma vie selon moi tome 9
--> Sylvaine jaoui 

Enjoy marie
--> marie lopez

Alfie le chat du bonheur
--> rachels wells

Demain j'arrête
--> gilles legardinier

Les mots qu'on ne me dit pas
--> véronique poulain

3 filles + 3 GARÇONS - les parents = dix chose que nous m’aurions jamais du faire
--> sarah lilynowski

Boys don’t cruy
--> malone blacknam

Et je danse aussi
--> jean-Claude mourlevat et anne-laure dandeux

Deux pour une
--> erich kastner

Love in new-york
--> emmanuelle kecir-lepetit

Le manoir tome 1
--> evelyne brisou-pellen

3 ou 4 amie tome 1
--> laurence schaak et Françoise de guibert














et vous ? que voulez-vous pour noël ? 














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog